Lead Support avec compétences Sales Force CRM

Publiée le : 16/05/2025

Type : Freelance

Localisation : Casa-Rabat/Hybride

Durée : 6 mois renouvelables

Démarrage : 1 mois de préavis toléré

Compétences demandées :
  • Solides connaissances des systèmes informatiques, bases de données, serveurs et réseaux.
  • Familiarité avec les outils de monitoring et de surveillance applicative.
  • Bonne compréhension fonctionnelle et métier du domaine du commerce électronique.
  • Maîtrise du langage SQL.
  • Connaissance du langage Java.
  • Compétences en HTML, CSS et JavaScript.
  • Compréhension des formats et protocoles web (JSON, XML, HTTP, SOAP, WSDL, etc.).
  • Connaissances des architectures orientées services (SOA), REST et microservices.
  • Aisance avec des outils tels que Maven, Git, Groovy, Bash, Postman, Datadog, IDE...
  • Expérience avec des outils de gestion de tickets (Jira, ServiceNow).
  • Connaissance des pipelines CI/CD (Jenkins, GitLab).

Dernièrs offres